AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ▣ LEFT WITH NOTHING BUT STARS IN MY HANDS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Wolfden
WOULD YOU KNOW A BLESSING IN DISGUISE?
Ren Wolfden


Date d'inscription : 07/02/2015
Messages : 39
Faceclaim + © : garfield (belikovs ~ tumblr).
Pseudo : rusty halo, anaïs.
Localisation : lost somewhere deep in Texas.
Age : 28 years old.
Statut ♡ : married to freedom.

(AND YOU NEVER LOOK BACK)
Playlist:
Relations:
Disponibilité:

▣ LEFT WITH NOTHING BUT STARS IN MY HANDS. Empty
MessageSujet: ▣ LEFT WITH NOTHING BUT STARS IN MY HANDS.   ▣ LEFT WITH NOTHING BUT STARS IN MY HANDS. EmptyDim 8 Fév - 14:14




“Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road.”

« On savait que ça ne durerait, ça ne pouvait pas durer », dit-elle, sa voix teintée d'une douce mélancolie et légèrement tremblante alors qu'une lueur que tu ne peux placer brille dans ses yeux. Comme quand on raconte les meilleurs jours de sa vie, tu imagines. « Bien sûr, nous avions tous des vies auxquelles nous aurions dû retourner, finalement. Mais, bon sang, comme il était bon de prétendre que plus rien n'avait d'importance, si ce n'est l'infini présent. » Entre ses doigts, une photo pâlie par le poids des années. Un groupe de jeunes, pas beaucoup plus vieux que toi-même et non sans te rappeler tes propres amis, devant un bolide écarlate. Ta poitrine se resserre un peu quand tu reconnais le visage si familier de ta mère ; elle irradie, tu l'as rarement vue sourire comme ça. « On était si heureux, tu sais. Pas dans le sens "j'ai ma vie bien entre les mains", non, mais dans le sens "je n'ai aucune idée d'où je vais mais ce n'est pas grave". Tu vois ? Probablement pas. Je pourrais essayer de te l'expliquer, mais tu dois l’expérimenter pour vraiment comprendre. Toi et la route. » Toi et la route. Tu apprécies comment cela sonne.

NOW IS THE TIME/2015
© tous droits réservés



Revenir en haut Aller en bas
https://backseatlovers.1fr1.net
 
▣ LEFT WITH NOTHING BUT STARS IN MY HANDS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NOW IS THE TIME. :: GET OUT, GET GONE. :: ENTER THROUGH THE SUN-
Sauter vers: